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Publiée : 30/04/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Événementiel


Rothschild & Co

Rothschild & Co est un groupe international de services financiers de premier plan, contrôlé par la famille depuis sept générations et au centre des marchés financiers depuis plus de 200 ans.

Notre expertise, notre savoir-faire et notre réseau mondial nous permettent de proposer une vision unique qui bénéficie à l'activité et la richesse de nos clients et de nos parties prenantes, en respectant notre planète.

Nos équipes de 4 200 spécialistes du conseil financier présents sur le terrain dans plus de 40 pays, apportent une vision internationale unique à travers quatre activités de premier plan - Global Advisory, Wealth Management, Asset Management et Five Arrows.

En notre qualité de groupe familial fondé sur les relations humaines, nous attachons une importance particulière au recrutement et au développement de carrière de nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur parcours professionnel.

Missions

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, l'équipe Business Development, recherche un/une assistant(e) dont les missions principales seront les suivantes :

Evénementiel

  • Planification et suivi des événements clients / internes en soutien de la responsable événementiel : gestion des calendriers, liens avec les équipes relations publiques, commerciales et de gestion
  • Organisation logistique des événements : réservations de lieux, suivi des contrats / devis avec les prestataires, suivi de la facturation, etc
  • Gestion des invitations : création et envois d'invitations, relances, suivi des inscriptions
  • Gestion des événements : organisation, mise en place de signalétique, badges, accueil clients, émargements, etc..
  • Statistiques post-événements (suivi de la participation) : invités, inscrits, présents, etc

Assistanat des équipes Business Development

  • Gestion des agendas, prises de rendez-vous, organisation des déplacements, réservation de salons, etc
  • Gestion des notes de frais
  • Commandes de fournitures
  • Gestion des nouveaux arrivants (stagiaires, CDD, CDI)

Suivi des facturations fournisseurs

  • Relations avec les fournisseurs pour la gestion des factures (formulaires créations de tiers, RIB, contrats, etc ) et transmission à la comptabilité pour règlement
  • Validation de 1er niveau des factures fournisseurs

Profil

Poste basé à Paris, en CDD temps plein.

  • Vous avez idéalement une première expérience (CDD, CDI, stage, alternance) dans l'événementiel acquise en agence ou en entreprise
  • Vous êtes polyvalente, organisée, rigoureuse, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'initiatives
  • Vous avez une bonne maitrise de l'anglais

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