Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 30/04/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Proche de vous partout dans le Monde

Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde.

Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Ce que nous allons accomplir ensemble :

Nous vous proposons de rejoindre Seb International Service, située à Faucogney Et La Mer, à mi-chemin entre Belfort/Vesoul et Remiremont, qui va vous former aux métiers de demain et vous accompagner dans l'obtention de votre diplôme.

La filiale SEB International Service (SIS) est en charge de la distribution des pièces détachées et accessoires de l'ensemble des marques du Groupe SEB à l'international, pour soutenir la politique « réparabilité 15 ans au juste prix » (engagement RSE du Groupe SEB).

A ce titre vos missions sont les suivantes :

  • Vous analysez les besoins des marchés, identifiez les « need gaps » (remontées par les marchés des offres accessoires nécessaires afin d'accroître leurs ventes), puis proposez les actions adaptées afin de développer le Chiffres d'Affaires de l'activité,
  • Vous participez au développement des gammes sur l'ensemble du processus de lancement des nouveaux accessoires en lien avec les équipes Marketing du Groupe Seb,
  • Vous réalisez les développements packaging : définition du cahier des charges packagings avec nos sous-traitants, réalisation du design des packs avec nos agences externes,
  • Vous créez du contenu SEO sur les nouveautés accessoires.

Apportez vos compétences :

  • Vous êtes étudiant(e) en Master Marketing,
  • Vous disposez d'une première expérience à dimension Marketing ou Commerciale qui vous a permis de développer votre capacité d'analyse et de synthèse.
  • Vous êtes bon communiquant(e), vous savez exposer vos idées, écouter celles des autres et adapter votre discours.
  • Votre expression en anglais vous permet d'échanger à l'écrit et à l'oral.
  • A l'aise avec les outils informatiques, vous avez de bonnes bases sur Excel et PowerPoint.
 
129