La Direction de la galerie commerciale Passage du Havre oeuvre tous les jours à faire de la galerie un lieu de vie et un point de passage alliant expérience shopping et passage parisien. Nous sommes à la recherche d'un profil en communication/marketing pour compléter notre équipe de marketing au sein du Passage du Havre. Rattachée à l'équipe de la Directrice du centre, vous aurez la charge d'animer, de promouvoir l'attractivité, le développement et la performance du centre au quotidien.

Vos missions seront notamment?:

Marketing opérationnel et événementiel :

Mise en place et suivi des opérations et animations marketing du centre en relation avec l'agence événementielle

Gestion et dynamisation du programme de fidélité

Analyse et suivi des KPIs après chaque opération

Reporting mensuel à la Direction Marketing

Animation de la relation avec les commerçants du centre (création d'événements fédérateurs, newsletters internes, etc.)

Community Management et création de contenu

Suivi de la relation avec l'agence digitale en charge du community management

Animation des pages Facebook et Instagram du centre

Dréation de contenu : rédaction de newsletters, rédaction du planning éditorial

Analyse et suivi des KPIs après chaque opération

Reporting mensuel à la Direction Marketing

PAO

  • Création de visuels sur l'application Canva ou autre

Veille

  • Veille concurrentielle (services, animations, digital, prestataires, etc.)

Missions transverses

Vous interviendrez aussi sur des projets transverses commun à tous les centres?commerciaux du portefeuille Eurocommercial :

Administration des sites internet (back office commun à tous les centres)

Mise à jour des plans de commercialisation des centres sur la suite Adobe


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

115