Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son.

En France, nos 1640 salariés oeuvrent à améliorer la qualité de vie de leurs patients en leur fournissant une solution adaptée à leurs besoins. Nous sommes une société en constante transformation, fiers de faire évoluer nos salariés dans un contexte challengeant, tout en ayant à coeur leur épanouissement personnel.

Tes Missions :

Labellisée entreprise dans laquelle il fait bon d'effectuer son stage ou son alternance par le trophée « Happy Trainees », nous avons à coeur de te proposer des missions qui développeront ton employabilité.

Le Service CRM d'Amplifon pilote les différents leviers visant à fidéliser notre clientèle, notamment à travers un plan de contact relationnel multicanal, des supports de communication et le suivi de la qualité de l'expérience client. Rattaché à ce service, tu seras en plein coeur d'un des piliers de notre activité !

Gestion opérationnelle des actions liées aux mouvements de centre :

  • créer les dispositifs marketing liés aux évolutions du réseau (les supports de communication : vitrophanies, affiches, mailing)
  • Mettre en place des actions pour générer du trafic dans le magasin (lors de l'inauguration d'un centre), ou de sécuriser la clientèle (lors d'un déménagement)
  • Réaliser des briefs auprès de notre prestataire avec lequel nous travaillons
  • Mettre à jour les bases de données en cas de fermeture/ouverture d'un centre
  • Optimiser les dispositifs et les process liés aux mouvements de centre
  • Assurer le bon suivi et la bonne communication en interne (équipe Travaux, Réseau, etc.)

Création des centres :

  • Créer les supports de communication lors des ouvertures : courriers, SMS, Emails

Support dans le déploiement du CRM :

  • Définir la cible à extraite (recommandations, suivi opérationnel)
  • Participer au déploiement de campagnes CRM en CRM
  • Suivre les performances des campagnes

Ton profil :

  • En formation Bac +4 écoles de Commerce, idéalement avec une spécialisation Communication ou Marketing,
  • Tu as bénéficié d'une première expérience au sein d'un service Marketing ou d'une agence de Communication
  • Tu possèdes des qualités relationnelles/rédactionnelles
  • Tu es force de proposition, Tu as de la créativité, tu es curieux(se),
  • Et pour finir tu as envie de diriger divers projets innovants à la fois en étant autonomie.

Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

93