L'Ecole PIGIER Nîmes propose des formations préparant à des diplômes et des titres certifiés reconnus par l'Etat. Les formations proposées vont du BAC au BAC+5 , principalement dans les domaines du Marketing, de la Communication, du Développement Web, de la Négociation Commerciale, du Management, de la Gestion, des Ressources Humaines

Ces formations sont en majorité des formations en alternance gratuites et rémunérées, mais elle peuvent se suivre également en cursus Classique, en Initial, mais aussi en Congé Individuel de Formation pour les salariés.

CONTACT Chargée de recrutement : Emma Berteloot - Via Isarta - 06 11 31 62 68 

 


Notre Campus PIGIER Nîmes recrute pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) en Communication et Webmarketing.

Titulaire d'un BAC+3 Communication/Webmarketing, vous souhaitez poursuivre vos études en MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital en apprentissage sur 24 mois.

La formation débute en septembre 2024 avec une alternance d'une semaine de cours par mois.

L'entreprise :

L'entreprise partenaire a créé un concept basé sur des lieux, des produits et une communauté (siège, franchisés et clients).

Leur mission : proposer et développer le goût des bons moments à partager de manière simple et responsable, avec des événements de plus en plus grands. Leur réseau compte aujourd'hui plus de 280 magasins qui oeuvrent chaque jour à se démarquer pour offrir la meilleure satisfaction client, le tout avec une touche d'imprévu. Intégrer leur famille, c'est s'offrir des opportunités d'évolution très variées dans un réseau qui possède une multitude de métiers.

Les missions principales :

Votre rôle est de représenter et développer les couleurs de la marque sur le digital : sites, réseaux sociaux... Vous êtes directement rattaché aux gérants du magasin et êtes soutenu par l'ensemble de l'équipe.


Traduire l'ADN de la marque dans les interactions digitales.
Définir et optimiser le budget communication alloué sur l'année.
Assurer le community management (production de contenus, optimisation).
Piloter et suivre la e-réputation.
Assurer le suivi statistique (réseaux sociaux).
Développer les relations presse.
Gestion de la TRIBU : développer, animer et mesurer l'évolution de la base clients fidèles.
Création graphique divers : flyers, PLV, affiche soirée à thème, e-mailing.
Gestion des communications en point de vente sur les écrans (bar, magasin).
Création d'évènements magasins & bar et assistance dans la mise en place.
Mise en place de team building.



Votre profil :


Préparer une formation : BAC+5 MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital
Être passionné par l'univers des vins, bières et spiritueux.
Être dynamique et communiquant.
Être force de proposition.
Être rigoureux et apprécier le travail en équipe.
Véhiculer au quotidien les valeurs de cohésion, d'échanges et d'efficacité de la marque dans une philosophie "Work'n Roll !"


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

61