L'Appart Fitness Marcilly, c'est une aventure sportive et humaine dans un club chaleureux !

Une ambition : le confort, la convivialité et l'accompagnement dans votre pratique sportive !

Notre mission : répondre aux attentes et exigences du fitness et, faire battre plus fort, le coeur de chacun de nos sportifs adhérents !

Les avantages :

- Mutuelle

Missions

Au sein du club L'Appart Fitness Marcilly , vous serez en charge du développement du chiffre d'affaire de votre club. Vous convertirez les prospects en clients et assurerez une relation clients d'exception. En interaction avec la direction, vous suivrez les process clients pour mener à bien les missions d'accueil, vente, d'organisation du club et administratif.

Quel programme ?

Accueil :

Vous assurerez un accueil de qualité aux adhérents et un conseil clients au sein de votre club.

Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation de l'agenda de rendez-vous.

Vente :

Vous vendrez les produits et les prestations proposés par L'Appart Fitness.

Vous suivrez le chiffre d'affaires afin d'atteindre les objectifs commerciaux journaliers, hebdomadaires et mensuels.

Vous serez en charge de la prospection téléphonique et extérieure en vue de prendre des rendez-vous clients potentiels.

Vous serez en charge de développer les partenariats locaux et de les animer.

Vous devrez gérer le portefeuille client existant et développer votre propre portefeuille.

Organisation et administratif :

Vous participerez aux réunions commerciales mensuelles.

Vous mettrez à disposition les statistiques du club.

Vous serez en charge du suivi administratif des dossiers.

Profil

Quel profil ?

Vous avez une âme commercial et vous êtes passionné de sports !

Vous avez une première expérience dans le commerce et une véritable appétence pour la vente ?

Vous aimez par dessus tous les challenges ? Vous êtes un AS du résultat et de la relation client ?

Vous vous retrouvez dans ce descriptif ?

Bonne maîtrise de français écrit et oral

Technique commerciale

Excellent relationnel, maîtrise de l'accueil physique et téléphonique

Bonne compétence digitale

Sens aigu du service clients

Tempérament commercial avéré

Capacité d'écoute et sens du dialogue

Esprit d'initiative et esprit d'équipe

Il ne vous reste plus qu'à postuler chez nous !

Quelle rémunération ?

Vous aurez un salaire fixe sur 12 mois, auquel s'ajoutera une partie variable avec des primes attractives sur objectifs individuels et collectifs.

La durée du travail est de 35 heures par semaine.


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

65