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Publiée : 7/05/2024  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite !

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons pour notre Direction Marketing & Communication, un Chef de projet Marketing Client H/F, dans le cadre d'un CDD de remplacement.

Rattaché au responsable du pôle Fidélité au sein du service Marketing Client, vous avez pour missions principales :

  • La gestion opérationnelle du programme de fidélité (MAT, PLV, communication points de vente, suivi budget,...)
  • L'analyse de l'activité clients porteurs de cartes de l'enseigne et de l'efficacité du programme,
  • Vous contribuez à la mise en oeuvre du plan CRM omnicanal (campagnes ciblées), et suivez les partenariats en mode projet.

QUALIFICATIONS

Et si vos compétences venait nourrir notre mission :

De formation supérieure de type ESC ou 3ème cycle universitaire (BAC +

  • , vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 2 ans sur un poste similaire

Vous avez acquis une excellente maîtrise des méthodes d'analyse des actions CRM.

La connaissance de la grande distribution (via une enseigne ou une agence), des outils de Business Intelligence, de Datamining et de Géomarketing, est un plus.

Votre capacité d'analyse, votre esprit d'initiative, votre rigueur et votre créativité, sont de réels atouts pour ce poste.

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.

 
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