DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

OUMATECH est une entreprise de conseils, de services informatiques et de transformation numérique. OUMATECH accompagne et aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent les nouvelles tendances technologiques.

OUMATECH est spécialisé dans le développement et le pilotage des projets de système d'information, de Telecom, de logiciel et de transformation digitale.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Définir et mettre en oeuvre la stratégie de développement commercial sur le web et les canaux numériques
  • Concevoir et déployer des campagnes marketing digital innovantes (web, réseaux sociaux, partenariats...)
  • Optimiser de bout en bout les parcours d'achat et l'expérience utilisateur sur les interfaces e-commerce
  • Analyser les données comportementales, enquêtes et retours clients pour identifier les leviers d'amélioration
  • Coordonner les équipes webmarketing, commerciales, techniques impliquées dans les projets
  • Accompagner les développements des nouvelles solutions commerciales en ligne (sites, applications mobiles...)
  • Suivre les indicateurs d'activités et performance commerciale, réaliser les reportings

QUALIFICATIONS

  • Expérience solide de 5 ans minimum dans l'e-commerce et la relation client
  • Excellentes connaissances techniques du marketing digital (SEO/SEA, affiliation, réseaux sociaux, data...)
  • Maîtrise des outils de gestion de projets, d'analyse de données web
  • Capacités éprouvées de conception de solutions commerciales digitales innovantes et créatives
  • Bon sens du service client, de l'organisation et de la rigueur
  • Une connaissance des processus métiers sinistres serait un plus

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Lieu : Ile de France
  • Date de démarrage : ASAP
  • Contrat : CDI
  • Profile : Confirmé / Senior
  • Rémunération : Selon profil
  • Avantages : Participation au Transport / Titre-restaurant
  • Formation continue


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