Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 7/05/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 1-2  


Intitulé du poste

Chargé de Marketing Digital H/F

Contrat

CDI

MISSIONS

En tant que membre clé de l'équipe Marketing digital, vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Vos missions sont les suivantes :

Création, pilotage des contenus de nos marques

  • Création / rédaction de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l'entreprise (sites internet, espaces clients, in-app, push, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriels, vidéos, infographies, articles )
  • Gestion de l'intégration des contenus de l'ensemble de nos sites.
  • Concevoir, lancer et gérer les newsletters de nos différentes marques.
  • Concevoir, lancer et gérer des campagnes de fidélisation et d'information.
  • Concevoir des visuels pour nos outils digitaux (sites, médias, applications mobile, )

Accompagnement aux projets digitaux et coordination avec les prestataires, aide à la réalisation de :

  • wireframes,
  • cahiers des charges,
  • recettes, développement,
  • intégration des contenus,
  • SEO.

Analyse des activités du pole marketing digital

  • Identification des axes d'optimisation du point de vue de l'ergonomie et parcours clients

Veille

  • veille technologique sur les médias,
  • veille concurrentielle sur les tendances et sur les typologies des prospects et clients.

PROFIL & COMPÉTENCES

Expérience recherchée : 1 an minimum d'expérience dans le marketing digital

Organisation, bonne gestion de son temps

Bon relationnel

Capacité d'analyse

Culture du web, goût pour l'informatique

Aptitudes à la gestion de données chiffrées et statistiques

Aptitudes à la gestion

Bon rédactionnel

Connaître et maîtriser des outils des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin...

Localisation du poste

Site

Paris

 
287