Intitulé du poste
Chargé de Marketing Digital H/F
Contrat
CDI
MISSIONS
En tant que membre clé de l'équipe Marketing digital, vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Vos missions sont les suivantes :
Création, pilotage des contenus de nos marques
- Création / rédaction de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l'entreprise (sites internet, espaces clients, in-app, push, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriels, vidéos, infographies, articles )
- Gestion de l'intégration des contenus de l'ensemble de nos sites.
- Concevoir, lancer et gérer les newsletters de nos différentes marques.
- Concevoir, lancer et gérer des campagnes de fidélisation et d'information.
- Concevoir des visuels pour nos outils digitaux (sites, médias, applications mobile, )
Accompagnement aux projets digitaux et coordination avec les prestataires, aide à la réalisation de :
- wireframes,
- cahiers des charges,
- recettes, développement,
- intégration des contenus,
- SEO.
Analyse des activités du pole marketing digital
- Identification des axes d'optimisation du point de vue de l'ergonomie et parcours clients
Veille
- veille technologique sur les médias,
- veille concurrentielle sur les tendances et sur les typologies des prospects et clients.
PROFIL & COMPÉTENCES
Expérience recherchée : 1 an minimum d'expérience dans le marketing digital
Organisation, bonne gestion de son temps
Bon relationnel
Capacité d'analyse
Culture du web, goût pour l'informatique
Aptitudes à la gestion de données chiffrées et statistiques
Aptitudes à la gestion
Bon rédactionnel
Connaître et maîtriser des outils des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin...
Localisation du poste
Site
Paris