PlayPlay est la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes.

Depuis 2017, PlayPlay connaît une croissance exponentielle :

- 2500 clients (dont les deux tiers du CAC40)

- 230+ employés à Paris, New York et Berlin

- 65 M$ levés (séries A et B)

- Membre de la French Tech 120 et #26 dans le Top100 des Scale-up B2B montantes en Europe par Sifted !

PlayPlay est l'entreprise qu'il te faut si tu veux :

- Rejoindre une scale-up qui te permet de t'investir dans de multiples projets ?

- Travailler sur un produit aimé de nos clients (68+ NPS) et en constante amélioration ?

- Évoluer dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail d'équipe (notre note de 4.6/5 sur Glassdoor en est la preuve !) ?

- Profiter des activités organisées par l'équipe Happiness (Quiz musicaux, concerts, soirées, etc.) ?

Nous sommes soutenus par des investisseurs de premier plan tels que Insight Partners (HubSpot, Twitter), Balderton (Revolut, Aircall) et Point9 (Loom, Zendesk) qui nous aident à devenir le leader mondial de la création vidéo. Et pour y parvenir, nous recherchons les meilleurs talents du marché !

? Voici 100 bonnes raisons de rejoindre PlayPlay pour ton stage ou ton alternance : https://bit.ly/43LcIIw

Pendant ce stage, tu participeras à l'organisation et à la promotion des activités et des événements de l'équipe People Care. Leur mission au sein du service des Ressources Humaines est de promouvoir les valeurs et la Culture de PlayPlay et de garantir aux collaborateurs un excellent environnement de travail ?

Encadré par la People Care Manager, tu aideras l'équipe composée de 3 personnes, à organiser des événements qui ont pour objectifs de réunir et fédérer les PlayPlayers autour de moments marquants et inclusifs ?

Parmi ces temps forts, il y a entre autres la Summer et la Winter Party, le séminaire de rentrée en septembre et l'inauguration des nouveaux bureaux. Tu participeras également à promouvoir les activités de l'équipe autour des sujets RSE, notamment Diversité & Inclusion et Santé mentale !

TES MISSIONS?

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Etablir et suivre le rétroplanning des événements
  • Rechercher des lieux et prestataires
  • Trouver des idées de thèmes et activités
  • Organiser la logistique des événements
  • Travailler avec l'équipe design sur le branding et les goodies
  • Envoyer et suivre les invitations
  • Communication interne : créer des vidéos, messages, affiches, guidebook...
  • Employer branding : rédiger des posts Linkedin
  • Rédiger et analyser les questionnaires de satisfaction

MISSIONS SECONDAIRES :

  • Organiser les rituels d'équipe (petits-déjeuners hebdomadaires, goûters ou brunch mensuels, déjeuners et teambuilding trimestrielles)
  • Répondre aux demandes des collaborateurs (fournitures,...)
  • Collaborer avec l'Experience Manager qui s'occupe de la gestion des bureaux (pannes, fuites d'eau, prestataires snacking, plantes, travaux...)

TES COMPÉTENCES ?

  • Tu cherches un stage de 6 mois dès que possible.
  • Première expérience réussie en entreprise idéalement en communication, événementielle, RH, office management.
  • Bonne maîtrise de l'anglais : C1- C2

À PROPOS DE TOI ??

  • Bon(ne) communicant(e) : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d'excellentes capacités de communication orale et écrite.
  • Dynamique : Tu as envie d'avoir un stage responsabilisant où tu pourras t'investir sur plusieurs sujets à fort impact pour ton entreprise, et tu as de l'énergie à revendre pour y arriver ! ?
  • Structuré(e) et organisé(e) : Tu sais mener plusieurs projets de front et anticiper les besoins.
  • Créatif(ive) : tu as toujours de bonnes idées et tu as un goût prononcé pour les arts graphiques et visuels

NOS VALEURS

- Créatifs : Nous faisons les choses pas comme les autres et nous aimons ça. C'est ce grain de folie qui donne la liberté à chacun d'innover et d'aller jusqu'au bout de ses idées.

- User-first : Nos clients sont au coeur de tout ce que nous entreprenons car un produit n'est rien sans ses utilisateurs et c'est avec ses utilisateurs qu'un produit grandit.

- Unis : Ce qui nous motive, c'est réussir ensemble. Nous sommes les spécialistes des projets inter-équipes : c'est en partageant nos expertises et en nous soutenant les uns les autres que nous atteignons nos objectifs.

- Ambitieux : Nous n'avons pas peur d'aller vite et de prendre des risques. Si le plan A ne fonctionne pas, il y a encore toutes les lettres de l'alphabet. Nous tirons des leçons de nos expériences et nous nous adaptons.

- Exigeants : Nous prenons en main nos projets, avec responsabilité. Nous sommes exigeants envers les autres mais avant tout, nous donnons le meilleur de nous même.

DIVERSITÉ & INCLUSION

Chez PlayPlay, nous nous engageons à promouvoir un environnement où la diversité et l'inclusion sont au coeur de nos valeurs. Notre objectif est d'attirer et de constituer une équipe diverse, équitable et inclusive, où chacun se sent le bienvenu.

En tant qu'employeur qui favorise l'égalité des chances, nous veillons à ce que le processus de candidature et notre lieu de travail soient ouverts à tous.


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