Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 8/05/2024  
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Missions :

Au sein de l'équipe Marketing du département Nathan Compétences Professionnelles, et rattaché(e) à la responsable Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie digitale du département, et vous participez également aux diverses actions marketing menées sur nos marchés (B2B, B2E, B2OF).

Vos principales missions sont :

> Participation à la réalisation et suivi d'opérations marketing online (campagnes E-mailing, SEA, SEO, mise à jour des sites web, création de landing page, content marketing )

> Réalisation et mise en oeuvre d'actions de fidélisation, et de développement des usages : packs de communication génériques et personnalisés, enquêtes et club clients, news utilisateurs

> Animation de la présence de la marque sur LinkedIn (calendrier éditorial, rédaction, création des visuels, publication des contenus et modération)

> Réalisation d'analyses de marché, de benchmarks et de veille concurrentielle

  • Profil
  • De formation marketing, spécialisation marketing digital, niveau Master, vous êtes intéressé(e) par le secteur de la formation en ligne #digitallearning
  • Autonome et force de proposition, vous avez une appétence pour le marketing digital et plus particulièrement le growth marketing
  • Vous avez une bonne connaissance du Pack office, des logiciels de création graphique type Indesign, Canva et des outils de publication (WordPress)
  • Vous connaissez le CRM Salesforce et avez déjà travaillé sur un outil d'automation marketing (Pardot).
  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez des qualités rédactionnelles et orales
  • Une première expérience dans le marketing serait un plus

Editis est engagé pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

 
403