Missions :
Au sein de l'équipe Marketing du département Nathan Compétences Professionnelles, et rattaché(e) à la responsable Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie digitale du département, et vous participez également aux diverses actions marketing menées sur nos marchés (B2B, B2E, B2OF).
Vos principales missions sont :
> Participation à la réalisation et suivi d'opérations marketing online (campagnes E-mailing, SEA, SEO, mise à jour des sites web, création de landing page, content marketing )
> Réalisation et mise en oeuvre d'actions de fidélisation, et de développement des usages : packs de communication génériques et personnalisés, enquêtes et club clients, news utilisateurs
> Animation de la présence de la marque sur LinkedIn (calendrier éditorial, rédaction, création des visuels, publication des contenus et modération)
> Réalisation d'analyses de marché, de benchmarks et de veille concurrentielle
- Profil
- De formation marketing, spécialisation marketing digital, niveau Master, vous êtes intéressé(e) par le secteur de la formation en ligne #digitallearning
- Autonome et force de proposition, vous avez une appétence pour le marketing digital et plus particulièrement le growth marketing
- Vous avez une bonne connaissance du Pack office, des logiciels de création graphique type Indesign, Canva et des outils de publication (WordPress)
- Vous connaissez le CRM Salesforce et avez déjà travaillé sur un outil d'automation marketing (Pardot).
- Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez des qualités rédactionnelles et orales
- Une première expérience dans le marketing serait un plus
Editis est engagé pour l'emploi des personnes en situation de handicap.