DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Making trade happen (Ensemble, faisons bouger le commerce)

Coface, ce sont 4 700 Happeners de 75 nationalités et basés dans 57 pays qui partagent une culture d'entreprise en prise directe avec le monde. Nous collaborons autour d'un objectif commun : faciliter les échanges commerciaux dans le monde et renforcer notre position parmi les leaders de l'assurance-crédit.

75 ans d'expérience ont permis à Coface d'être un leader dans l'assurance-crédit et la gestion des risques, et de développer d'autres services à valeur ajoutée tels que l'affacturage, le recouvrement, l'assurance Single Risk, la caution et les services d'information.

Notre dimension internationale, notre structure à taille humaine, et notre présence au coeur de l'économie offrent une expérience de travail enrichissante d'un point de vue relationnel, professionnel et culturel.

Chaque jour, nos équipes font bouger le commerce. Rejoignez-nous !

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de son plan stratégique "Power The Core", Coface accélère dans la connectivité et les APIs pour soutenir la digitalisation de ses clients et partenaires. Intégré(e) à la direction de l'Innovation et de la Connectivité, vous apportez votre support sur les missions suivantes :

1/ Gestion de projet :

  • Aider à la préparation des comités mensuels et trimestriels du projet « Transversal API »
  • Consolider les tableaux de bord d'avancement des différents chantiers
  • Réaliser les minutes et s'assurer que les décisions sont bien implémentées

2/ Support à la vente des offres de connectivité

  • Assister le responsable marketing dans la réalisation de support à la vente des solutions de connectivité
  • Assister le responsable des ventes dans l'animation et la formation des commerciaux
  • Construire et maintenir le tableau de bord des clients API de Coface, effectuer des analyses et mesurer les performances.

Construire et maintenant des indicateurs de performance opérationnelle

QUALIFICATIONS

Vous préparez actuellement un Master en Marketing, Innovation ou Gestion de Project, en alternance ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous !

Le profil que nous recherchons :

  • Bonne capacité de structuration et de communication
  • Forte orientation client et sensibilité à l'expérience client
  • Bonne capacité relationnelle pour interagir avec des équipes pluridisciplinaires (IT, ventes, marketing)
  • Capacité à évoluer dans un environnement international
  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • Esprit concret et opérationnel, avec une attitude positive et "can-do".
  • Des connaissances générales et un intérêt pour la technologie (API, solutions SaaS, etc.) et la finance (banque, assurance-crédit) seraient un plus.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? ... n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Télétravail régulier possible

Remboursement de 50% des titres de transport

Tickets restaurant

Indemnité télétravail

Affiliation au CE après 4 mois d'ancienneté


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

62