ads-COM recrute un(e) Assistant(e) Marketing Digital pour accompagner ses clients dans les projets menés côté webmastering, référencement naturel (SEO), campagnes publicitaires (SEA / SMA), etc.

Profil

De formation supérieure Bac +2 à Bac +5 en Marketing Digital ou en reconversion professionnelle, vous recherchez une entreprise afin de mettre à l'épreuve vos connaissances en Marketing Digital.

Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, êtes capable de jongler dans un environnement où l'étude des données revêt un caractère primordial à la prise de décisions. Vous aimez sortir de votre zone de confort, apprendre de nouveaux concepts digitaux et utiliser de nouveaux outils marketing.

A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, votre orthographe est impeccable et vous savez écouter. Vous avez compris qu'un échec n'est qu'une opportunité pour rebondir et pour améliorer vos compétences.

Sur le volet opérationnel, vous avez les bases : vous savez manier Word, Excel, PowerPoint, utiliser la RECHERCHEV et ce qu'est un ROI. La connaissance de WordPress, Drupal, Prestashop, etc., de régies comme Google Ads, Facebook Ads ou Bing Ads serait un gros plus. Il en va de même si vous connaissez des outils comme Google Analytics, ahrefs / SEM Rush, Screaming Frog, etc.

Poste et missions

Poste à temps plein à pourvoir dès mai 2024 pour une durée de 6 mois.

Toutes vos missions se feront en présentiel dans nos bureaux d'Orléans, sans télétravail.

Vous serez accompagné(e) par le Responsable du Pôle Webmarketing d'ads-COM, disposant de plus de 15 ans d'expérience dans le Web et le Marketing Digital. Suivant les projets confiés, des montées en compétences seront organisées par ce dernier afin de vous rendre 100% opérationnel.

En tant qu'Assistant(e) Marketing Digital, vous travaillerez sur :

  • Le webmastering : vous gérez différents aspects des sites de nos clients (on-site : contenus, images, positionnement, etc., et off-site : réseaux sociaux, Google Business Profile, etc.)
  • Le référencement naturel (SEO) : vous définissez une stratégie, créez de nouveaux contenus, optimisez les pages côté sémantique et éditorial, mettez en place des backlinks, etc.
  • Les campagnes publicitaires (SEA / SMA) : vous pilotez des comptes et campagnes sur différentes régies (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, etc.) dans une optique ROIste.
  • Suivant vos appétences, vous pourrez également être formé(e) et travailler sur :
  • Les données : via Google Tag Manager, Google Analytics, Matomo, Looker Studio, etc.
  • L'envoi d'e-mails et de SMS : paramétrage, création et lancement de campagnes spécifiques

La société

ads-COM est une agence Web orléanaise à taille humaine qui aide les entreprises à développer leur business, valoriser leur image et leurs marques, et à engager leur transformation numérique.

Fort de 27 ans d'expérience dans les métiers de l'Internet, nous intervenons du conseil à la définition projet, et ce jusqu'à la mise en exploitation : Web de Communication, sites e-Commerce B2B/B2C, services en ligne, applications mobiles. Nous proposons également des prestations d'accompagnement : e-marketing, maintenance et hébergement des sites et applications Web que nous réalisons.

ads-COM offre une diversité d'interventions fonctionnelles et techniques à chacun de ses collaborateurs.

Candidature avec CV et lettre de motivation à faire parvenir.


Informations supplémentaires :

Orléans, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

119