DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Mazeberry est une Jeune Entreprise Innovante (créée il y a 6 ans) en très forte croissance (+ 3 900% en 5 ans) qui a su conserver l'ambiance start-up de ses débuts. Nous sommes aujourd'hui plus de 30 collaborateurs.

L'entreprise travaille avec plus de 140 clients tels que AccorHotels, Rue du Commerce, Vertbaudet, Boursorama, La Poste, le Slip Français, Petit Bateau, BforBank...

Mazeberry propose à ses clients une suite de 4 applications d'aide à la décision au coeur de leur activité marketing & ebusiness

La Solution Attribution de Mazeberry aide les traffic managers et responsables d'acquisition à prendre des décisions mesurées afin d'optimiser leur mix marketing.

La Solution Merchandising s'adresse aux e-merchandisers et chefs de produit et leur propose une solution de merchandising intelligente qui simplifie et automatise les tâches quotidiennes des retailers.

La solution Live permet de collecter et de monitorer en temps réel la performance des indicateurs e-business d'une société.

La solution Benchmark permet de comparer ses performances e-business à celles de son marché.

DESCRIPTION DU POSTE

Votre mission

Rattaché au Head of Client Services & Success, au sein du pôle Customer Success, vous êtes responsable sur votre portefeuille client de la qualité des prestations délivrées par Mazeberry.

Vous êtes chargé d'accompagner vos clients dans la mise en place puis l'utilisation optimale de la solution Mazeberry Attribution.

Votre statut de consultant consiste à aider vos clients à prendre les meilleures décisions stratégiques, en fonction des analyses provenant de notre Solution.

Vous êtes également missionné sur la construction d'une relation client proactive et créatrice de valeur tant pour le client que pour Mazeberry.

Détail des missions

  • Assurer la qualité des prestations : set-up, formation, support, échanges avec la R&D ...
  • Réaliser des recommandations stratégiques et animer des workshop pour aider vos clients à optimiser leur mix marketing
  • Etablir une relation de proximité avec chacun de vos clients et développer vos comptes en travaillant main dans la main avec un Key Account Manager,
  • Accompagner le développement de notre communauté client (évènements, webinars, workshop...).

QUALIFICATIONS

  • Expérience réussie de gestion de projet dans l'univers du webmarketing ou du e-commerce,
  • Idéalement vous avez une expérience réussie en tant que traffic manager et vous aimez approfondir l'analyse des données marketing,
  • A minima: vous maîtrisez les canaux d'acquisition marketing : SEO, SEA, display, PLA, emailings... et avez une bonne connaissance du web analytics,
  • Bonne connaissance du marché du e-business,
  • Vous faites preuve d'empathie et vous aimez intervenir dans différents secteurs d'activités, avec différents types d'interlocuteurs (techniques, fonctionnels, marketing...),
  • Vous parlez suffisamment bien anglais pour le pratiquer dans un contexte professionnel,
  • La pratique de l'espagnol serait un plus.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous vous offrons :

  • Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible sur La Madeleine,
  • Un environnement de travail dynamique et épanouissant,
  • Une proximité managériale et une équipe de passionnés,
  • Un poste évolutif selon vos résultats vers un poste de customer success consultant
  • Un package salarial avec fixe, variable et avantages: chèques déjeuner à 8 €, une mutuelle 3 étoiles et une prévoyance.

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