A PROPOS

B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients.

Notre entreprise est fondée sur des valeurs telles que l'entraide, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous croyons que ces valeurs sont essentielles pour créer une ambiance de travail positive et productive. Nous sommes convaincus que lorsque nos collaborateurs travaillent dans un environnement sain et stimulant, ils sont plus susceptibles de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Chez B-HIVE , chaque membre de l'équipe est encouragé à contribuer à la croissance de l'entreprise. Nous offrons également des opportunités de formation et de développement professionnel pour aider nos collaborateurs à atteindre leur plein potentiel.

Si vous êtes passionné(e) par l'ingénierie et que vous recherchez un environnement de travail stimulant et bienveillant, nous serions ravis de vous accueillir chez B-HIVE engineering.

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes à nos clients.

Le nom B-HIVE est inspiré des valeurs : d'entraide, de stabilité et d'épanouissement personnel de chaque collaborateur. Ce fonctionnement collaboratif similaire à celui d'une ruche contribue au succès global du groupe.

Le poste

B-HIVE recherche son/sa futur(e) :

STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL

Durée : 6 mois minimum

Basé(e) à Mulhouse (68) et rattaché(e) à la Direction, tu nous accompagneras dans la mise en oeuvre de notre stratégie de marketing digital.

A ce titre, tes principales missions seront les suivantes :

  • En étroite collaboration avec nos équipes commerciales, accompagner la création, la mise en oeuvre et le suivi des campagnes digitales d'acquisition de leads en identifiant les bons leviers marketing
  • Participer, par tes actions, au développement de notre visibilité et de notre audience on-line (réseaux sociaux, site web etc ) en lien avec notre Responsable Communication
  • oeuvrer à l'optimisation du référencement naturel (SEO) du Groupe et de ses filiales
  • Contribuer à la définition, à la mise en oeuvre et à l'analyse d'indicateurs de performance permettant de mesurer la pertinence de nos actions (ROI), reporting associé
  • Réaliser une veille permanente du marché et des outils webmarketing innovants

Profil recherché

Etudiant(e) bac+5 en dernière année dans le domaine du marketing digital, tu es à la recherche de ton stage de fin d'études.

Au travers de ta formation et de tes expériences, tu as acquis une bonne connaissance des principaux leviers du marketing digital et de génération de leads.

Autonome, force de proposition, curieux/se et créatif/ve, tes capacités d'analyse sont avérées.

A l'aise à l'écrit comme à l'oral, tu aimes travailler en équipe et tu disposes d'un excellent relationnel qui te permettra de collaborer efficacement avec l'ensemble de tes interlocuteurs.

Tu souhaites rejoindre une entreprise jeune, dynamique et innovante qui met l'humain et l'esprit d'équipe au coeur de son développement ? Nous t'attendons avec impatience !

Salaire et Avantages attractifs !


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

41