Le Groupe L'Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s'est construit autour de valeurs fortes d'entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d'authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l'homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde.

Le Groupe l'Occitane s'engage pour l'égalité des chances.

En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à coeur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs.

Le Groupe s'engage donc dans l'accompagnement de l'ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-e puisse révéler son potentiel et s'épanouir professionnellement et personnellement.

Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-trice se sente respecté-e et reconnu-e.

Vous êtes uniques !

La mission du groupe basée sur la Responsabilisation impacte positivement les hommes et régénère la nature.

L'Occitane s'engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l'homme, les principes éthiques et la protection du travail. L'ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires.

Vous vous retrouvez dans nos engagements sociétaux et environnementaux ? Vous souhaitez y contribuer en apportant votre différence ? Postulez !

#LI-DNI

Contenu du poste : Au sein du service Marketing/Design graphique, vous serez chargé(?e) de la re?alisation de fichiers produits d'exe?cution destine?s aux imprimeurs et de leur suivi; mise en conformite?? technique et mise a? jour de ces fichiers re?sultants des changements et e?volution de la nouvelle charte graphique, des formules, de la certification.

Travail de mise en page, de typographie, de de?clinaisons de gammes, et d'optimisation des e?le?ments graphiques.

Le suivi des fichiers comprend un travail de pre?paration en amont des BAT a? anticiper : envoi teintes cible et bench produits, de fichiers d'essais, e?changes avec les fournisseurs pour validation de faisabilite? technique puis la ve?rification des BAG. S'en suit la relecture et le contro?le de la conformite? des fichiers livre?s aux fournisseurs ainsi que la participation au calage machine en journe?e d'essai et en BAT pour tous les nouveaux produits.

Avec l'aide du directeur artistique vous participez a? faire e?voluer la charte visuelle de la socie?te?? et d'en contro?ler le respect.

Qualite?s requises :

Rigoureux,organisé,re?acti,vous êt?es ouvert d'esprit, posse?dez un sens artistique de?veloppe?? et une grande capacite? a? travailler en e?quipe. Techniquement perfectionniste, vous faites preuve d'une grande autonomie. Une sensibilite?? a? l'univers « hygie?ne beaute?? » en particulier « soin de la peau » pourrait constituer un atout supple?mentaire.

Maitrise des logiciels de PAO: Photoshop, Illustrator, InDesign

Une expe?rience a? un poste similaire ou en agence d'au moins 5 ans, est requise.


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