Le (la) chargé(e) de Projets Communication gère des dossiers en PRINT et en DIGITAL.

Il (elle) participe à travers ses dossiers à l'application de la stratégie de communication pour l'enseigne Delbard et le réseau JDT.

Il (elle) supervise des plannings, de la production dépliants, du suivi de fabrication avec les prestataires. Il (elle) gère du rédactionnel pour le Blog Delbard, les réseaux sociaux Delbard et travaille en collaboration avec les différents services de la Centrale.

Il (elle) est polyvalent dans son approche du poste, ouvert au travail en transversalité avec les collaborateurs du service Communication et les responsables produits des filières.

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Gestion du Plan d'Action de Communication Delbard et JDT (PRINCIPALEMENT Printemps 2025)

  • Veiller au respect des plannings sur chaque opération.
  • Être en contact avec les chefs produits achats pour chaque opération
  • Superviser la donnée pour réalisation opération sur outil prépresse BIG ONE
  • Organiser les relectures de BAT : dépliant, PLV, kits prix.
  • Gérer le passage des commandes et le respect des délais de livraison auprès des prestataires.

  • Superviser les commandes des réseaux de magasins (Delbard et JDT)
  • Planifier et mettre en place la stratégie digitale de l'enseigne DELBARD

    • Gérer au quotidien les supports digitaux de l'enseigne Delbard (Blog, Facebook, Instagram : rédaction d'articles Blog, optimisation du SEO, publication de quiz, publication de vidéos )
    • Véhiculer une image dynamique et en accord avec la stratégie globale de l'enseigne.
    • Permettre et optimiser l'omnicanalité des informations (dépliants, Blog, site, réseaux sociaux).
    • Organiser des jeux-concours réguliers en partenariat avec les fournisseurs référencés DELBARD.
    • Assurer le suivi des reporting digitaux mensuels des supports web.
    • Gérer le planning de monétisation des espaces publicitaires en lien avec les fournisseurs sur le Blog Delbard.
    • Gérer les bannières publicitaires et organiser les échanges de BAT avec les fournisseurs.
    • Organiser la mise en ligne des bannières et les liens de renvoi.
    • Envoyer à chaque fin de campagne publicitaire un reporting au fournisseur concerné.

    Télétravail

    PROFIL

    POUR VOUS, c'est une passion de toujours. CHEZ NOUS, c'est un métier d'avenir.

    Diplômé(e) d'un BAC +4 vous avez une expérience minimum 2 ans.

    Savoir-être :

    • Curiosité et l'innovation sont essentielles.
    • Ecoute client
    • Appliqué(e),
    • Rigoureux (se),

    POUR VOUS, c'est une passion de toujours. CHEZ NOUS, c'est un métier d'avenir.

    Localisation du poste

    Europe, France

    Ville

    St Jean Bonnefonds


    Envoyer ma candidature

    Postuler sur le site de l'employeur

    (NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

    +

    N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
    Ajouter à « mes emplois postulés »

    Recevez les emplois similaires par courriel

    164