Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international.

C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ».

C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.

EURIAL INTERNATIONAL, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction MARKETING INTERNATIONAL un(e):

Stage Assistant(e) Marketing Digital pour 6 mois

Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?! Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l'innovation et une stratégie ambitieuse.

Eurial, branche lait du groupe Agrial, est leader sur le marché du fromage de chèvre (SOIGNON), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). Fort de ses valeurs coopératives et grâce à une stratégie ambitieuse, Eurial connaît une croissance régulière et soutenue et a besoin de renforcer ses équipes de professionnels.

Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.

MISSIONS

Au sein de l'équipe Marketing International, rattaché(e) à la Directrice Marketing International, et dans le cadre d'une mission en coopération avec les services communication et DSI, vous participerez à construire un plan digital efficace au sein de la BU Internationale.

Vous serez notamment en charge de :

1. Faire un état des lieux des écosystèmes digitaux et besoins de nos filiales :

- Des objectifs et projets en cours au sein des filiales en lien avec les directions Marketing et commerciales

- Du contenu alimentant les différents canaux digitaux (réseaux sociaux, site internet)

- Des stratégies communication corporate, DSI et marques et direction artistique corporate/marques

2. Elaborer une toolbox à destination des filiales en collaboration avec les services communication, DSI, Marketing et commerce comprenant :

- Une présentation des supports par objectifs

- Un support de brief à destination des équipes et agences locales

- Des recommandations d'alimentation des différents canaux digitaux

-Une charte graphique

- Des benchmarks budgétaires

- Des méthodes d'analyse des KPIs mensuels pour le suivi des actions pour évaluer les performances des campagnes et identifier les opportunités d'amélioration.

3. Assurer la cohérence des chartes graphiques corporate et marques en filiales

Stage de 6 mois pour débuter dès que possible.

Basé sur Nantes.

PROFIL

Vous êtes idéalement issu-e d'une formation master en marketing / marketing digital, école de communication ou équivalent.

Maîtrisant couramment l'anglais (écrit/oral), vous êtes à l'aise au sein d'un environnement international.

Vous justifiez idéalement d'une expérience en marketing digital, de préférence dans les produits de grande consommation.

Vous maitrisez les outils métiers (Google Analytics ) et fondamentaux du marketing digital (SEA, médiatisation sur les réseaux sociaux).

Vous êtes dynamique, rigoureux/se et créatif.

Vous appréciez l'autonomie et avez la capacité de vous adapter à vos multiples interlocuteurs dans un univers international

MODALITÉS

Lieu de travail :

EURIAL INTERNATIONAL (Rue Sophie Germain - Nantes 44300)


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

44