Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous serez responsable de :
- Proposer à la cellule marketing la communication externe (RS, site web, pages web,...) et la gérer
- Construire la stratégie de communication digitale
- Proposer à la cellule marketing puis construire la communication interne
- Gérer les gammes de produits en s'adaptant aux évolutions du marché (tendances et législations)
- Répondre aux besoins de la force commerciale en marketing opérationnel
- Suivre les éléments du budget marketing
- Organisation des salons (hors création du stand réalisé par le prestataire)
- Actualiser les visuels concernant l'Huilerie sur le web
- Maintenir une veille concurrentielle : tests comparatifs produits, relevé des prix, infos actualités concurrence.
Profil recherché H/F :
- Formation Bac+2/3 minimum en Marketing/Communication
- Idéalement, connaissance du marché Agro-Alimentaire
- Maitrise d'outils bureautiques et de logiciels associés au Marketing et Communication
- Force de proposition et de conviction
- Autonomie / Rigueur
- Dynamisme / Positivité
Rejoignez une entreprise familiale avec de fortes ambitions sur plusieurs marchés et qui vous fournira tous les moyens pour exprimer vos talents. Merci de faire suivre votre candidature.