Un poste, trois lieux uniques, une seule mission : faire rayonner des établissements emblématiques !
Nous recrutons un(e) chargé(e) de communication pour piloter la stratégie et l'animation de trois établissements de caractère.
- Aux Enfants Terribles (Marquette-lez-Lille) :
- La Cabane du Septentrion (Marcq-en-Baroeul) : une
- Marée Basse (Le Touquet-Paris-Plage) : un
Ta mission : donner de la visibilité à ces trois univers uniques et faire vibrer nos communautés sur tous les canaux de communication !
Ton quotidien : créativité, stratégie et impact !
En lien avec la responsable communication et événementiel, épaulé(e) par une alternante, tu seras en charge de la communication globale des 3 établissements :
- Définir et déployer une stratégie de communication 360° en phase avec l'identité et les valeurs de chaque lieu.
- Gérer et animer nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) en créant des contenus engageants et différenciants.
- Piloter les campagnes de communication (relations presse, influence, marketing digital...) avec
- Mettre à jour et optimiser les sites web des établissements en lien avec notre agence web.
- Rédiger du contenu percutant et impactant (articles, posts, newsletters...) pour renforcer l'image de marque.
- Produire et monter des visuels, photos et vidéos qui captent l'essence de nos lieux.
- Analyser les performances des actions menées et ajuster les stratégies pour maximiser leur impact.
Ton profil idéal :
- Expert(e) des réseaux sociaux, tu sais décrypter et anticiper les tendances digitales.
- Créatif(ve) et autonome, tu jongles entre stratégie et exécution avec agilité.
- À l'aise avec les outils visuels et de création (Canva, Photoshop, Illustrator...), tu sais donner vie à des visuels percutants.
- Tes mots font mouche : punchlines, storytelling, légendes accrocheuses, tu sais y faire
- Passionné(e) par la restauration et les lieux de vie animés, tu comprends leur ADN et leurs enjeux.
- Bac +4 minimum, avec
Les petits + qui font la différence :
- Un poste aux missions variées, où tu gères trois identités de marque distinctes.
- Un environnement fun et stimulant où ta créativité sera écoutée
- Carte blanche pour proposer et tester tes idées (tant que ça marche !)
- Un poste où tu vois l'impact direct de ton travail sur nos établissements
- Accès privilégié aux coulisses de lieux de vie unique !
?
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoins-nous et contribue à faire rayonner Aux Enfants Terribles, La Cabane du Septentrion et Marée Basse !