Au sein de la Direction Grand Public/Direction Marketing & Digital, et plus particulièrement de la Direction Marketing SFR, vous aurez une double mission de communication et marketing: . Participer à la création / amélioration de l'offre à destination des professionnels (contenu, expérience client) en lien avec les attentes des clients et aux mouvements des acteurs sur le marché .

Participer à la mise en place de la communication à destination des professionnels : campagnes visant à conquérir de nouveaux clients et à sécuriser le parc SFR.

VOUS AUREZ POUR RESPONSABILITÉ :

Sur le volet offre marketing :

  • La veille, le suivi et l'analyse des offres de la concurrence
  • Le suivi et l'amélioration des parcours clients / de l'expérience client
  • Le suivi des différents indicateurs de performances globales, analyses chiffrées des résiliations / ventes et actes sur parc

Sur le volet communication :

  • Le développement de la notoriété de l'offre auprès des prospects et des clients sur l'ensemble des canaux (web, service client, point de vente, Smartphone) et en média
  • L'animation commerciale (animation des canaux de ventes, promotions)
  • Le suivi et l'analyse des indicateurs de performance de ces opérations Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des directions Grand Public pour le déploiement, la commercialisation et le suivi de l'offre.

PROFIL

Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :

  • Excellentes capacités analytiques et sensibilité marquée pour les chiffres
  • Rigueur, fiabilité, autonomie
  • Excellent sens relationnel, esprit d'initiative
  • Maîtrise d'Excel et PowerPoint


54