MISSIONS

Membre du comité de direction, et rattaché au président, vous encadrez 3 responsables de " business units " ainsi qu'une chargée de communication. Vous animez et coordonnez un réseau d'une vingtaine de délégués hospitaliers dans toute la France.

Votre mission sera de définir et de mettre en ?uvre la stratégie commerciale et marketing du groupe à court, moyen et long terme dans un environnement hautement règlementé. C'est une création de poste pour accélérer le développement et la professionnalisation de l'organisation.

Plus spécifiquement :

  • Vous réalisez un diagnostic des outils et processus marketing / communication et définissez des plans d'actions (des campagnes commerciales, des études sur les retours des participations aux salons professionnels, des partenariats?).
  • Vous élaborez et suivez un plan d'action opérationnel avec un pilotage précis. Vous mettez en place des indicateurs de performance simples et pertinents grâce à votre analyse du marché. Vos actions permettront aux commerciaux mais aussi aux Responsables d'agences d'être plus efficaces dans le pilotage de l'activité au quotidien.
  • Vous pilotez les recrutements et la montée en compétence des équipes au siège et sur le terrain.
  • Vous Développez des relations avec les acteurs économiques de votre territoire afin d'être un interlocuteur identifié et reconnu sur votre secteur.


163