DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
L'entreprise :
Imaginez une entreprise où les collaborateurs sont non seulement informés et engagés, mais aussi influents sur les réseaux sociaux. C'est ce que propose Sociabble depuis 2014 avec sa plateforme SaaS de communication interne, d'Employee Advocacy et d'Employee Engagement. Aujourd'hui, Sociabble est utilisé par des géants comme Coca-cola CCEP, AXA, EDF, Accor, Renault Group, Capgemini, et Primark, dans plus de 180 pays.
Avec des bureaux à Paris, Lyon et Mumbai, Sociabble combine une expertise technique de haut niveau avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et le développement durable. Jean-Louis Bénard et Laurent Gauthier, les fondateurs, ont mis en place une entreprise qui intègre les meilleures pratiques SaaS et une culture bootstrapping, assurant ainsi la viabilité et la rentabilité à long terme.
Les valeurs de l'entreprise - simplicité, bienveillance, respect, exemplarité, équité et confiance - sont au coeur de notre développement. Nos équipes, composées de profils variés et complémentaires, favorisent un environnement d'apprentissage continu par le mentorat.
DESCRIPTION DU POSTE
La mission :
Rejoignez notre équipe CSM et devenez responsable de la réussite des projets de vos clients en France et à l'étranger !
Vous partager votre portefeuille de clients Grands Comptes avec un Customer Success Director (CSD). Votre CSD vous guide dans les stratégies à adopter pour atteindre les objectifs de vos clients. Il est également garant du développement business du portefeuille.
Vos missions incluent :
Implémentation de projet :
- Développer votre expertise dans les
- Construire
- Animer des
- Être garant.e de la configuration des plateformes clients Sociabble
- Garantir l'avancement de l'implémentation et la
- Animer des formations sur l'utilisation de la plateforme auprès des utilisateurs et des administrateurs
- Accompagner les clients dans la définition de leurs stratégies de change management
Adoption et suivi de projet :
- Analyser les résultats des projets de vos clients et établir les
- Partager des recommandations et des
- Préparer et animer des réunions de suivi et de revue de performance
- Présenter les
- S'assurer de leur bonne adoption à travers des
- Grâce à votre proximité avec vos clients, identifier des opportunités de développement du projet (nouvelles filiales/pays, nouveaux scénarios) et les partager avec votre CSD
Interne :
- Participer à la mise en oeuvre de projets transversaux visant à consolider les meilleures pratiques et les méthodologies de gestion de projet chez Sociabble
QUALIFICATIONS
Le.a. candidat.e. idéal.e. :
Ce poste requiert un niveau bilingue en anglais et en français, afin d'accompagner au mieux nos clients internationaux
- Diplômé.e d'un Master avec un accent sur le digital, l'
- Vous savez piloter plusieurs projets complexes simultanément et vous maitrisez les
- Vous avez un sens du détail pointu et rédigez des livrables de qualité
- Vous avez une affinité pour les enjeux stratégiques liés à la communication interne des grandes entreprises
- Vous êtes déjà intervenu.e dans des projets de
- Vous avez un bon esprit d'analyse et
- Vous avez des compétences relationnelles et interpersonnelles qui vous permettent de vous adapter à différents interlocuteurs (Directeur RH, Directeur de la communication) et de comprendre leurs besoins
Le match parfait :
Vous vous épanouirez à Sociabble si...
- Vous avez un fort goût pour les nouvelles technologies, le monde du SaaS et de la transformation numérique, et souhaitez pratiquer dans un environnement en constante évolution.
- Vous êtes à la recherche d'un emploi à forte responsabilité couplé à la liberté d'initiative et vous souhaitez vous impliquer dans un projet ambitieux.
- Vous souhaitez participer à une aventure et grandir avec une équipe ambitieuse et bienveillante avec des entreprises mondialement reconnues pour assurer leur satisfaction sur leurs projets.
- Vous aimez les environnements internationaux transparents où chacun peut apprendre et être entendu.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Autres avantages
Rejoignez une Scale Up SaaS internationale certifiée Great Place to Work et Best Workplaces en 2023.
Profitez d'avantages conçus pour votre bien-être au travail : au-delà de la couverture de la mutuelle et des transports, bénéficiez de tickets restaurants Edenred, d'une prime vacances, de RTT, et de la plateforme d'avantages "Leeto".
Télétravail hybride (3 jours au bureau et 2 jours en télétravail). Nos bureaux se situent dans le quartier de Confluence à Lyon. Un parking est à disposition et nous sommes proches du tram et du métro. #LI-Hybrid
Retrouvez vos collègues autour de nombreux évènements?: afterworks, Team buildings, Town halls, Sociabble meet-up?!
Choisissez une entreprise engagée : certification " Activateur de progrès " et partenariat avec Tree Nation, grâce à qui chaque Sociabbler plante des arbres et compense ses émissions de CO2.
?? Incarnez nos valeurs?: bienveillance, ambition, humilité. Chez Sociabble, nous sommes des "Bootstrappers".
Processus de recrutement
- Echange en visio (45 minutes) avec Camille, Talent Acquisition
- Test technique écrit (1h30), à réaliser en autonomie
- Echange en visio (1h) avec Adrien, CSD
- Simulation au bureau (1h) avec Adrien, Camille et Laura (Customer Success Officer)
- Prise de référence
Montez en compétences sur votre nouveau rôle avec un onboarding sur mesure et complet, suivi par des workshops, des Friday trainings et des formations tout au long de l'année.
Les infos importantes avant de postuler
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Basé à Lyon
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