Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Chargé de Marketing Digital H/F

DESCRIPTION DU POSTE

  • Assister les chargés d'offres dans le passage au digital de leurs offres.
  • Travailler en mode projet, en transversal avec les différents services internes sur l'élaboration de nouveaux services ou produits.
  • Mettre en oeuvre les opérations de fidélisation client : concevoir les campagnes et développer
  • le Marketing relationnel sur cette cible.
  • Orchestrer les campagnes digitales (e-mailing, SEA...) en coordination avec les services R&D, communication...
  • Assurer un relais opérationnel orienté digital entre le Marketing, le volet contacts, événements et CRM clients et l'animation commerciale.
  • Assurer le suivi et l'analyse de performance des campagnes digitales.
  • Effectuer une veille concurrentielle régulière sur les technologies, les usages et les offres relatifs à l'activité de Marketing digital.

PROFIL

  • Sens du travail en équipe et esprit collaboratif.
  • Esprit d'analyse et de synthèse. Capacité de reporting.
  • Adaptabilité et ouverture d'esprit.
  • Aisance relationnelle.
  • Créativité et force de proposition.
  • Connaissance de la conduite et de la gestion de projets



71