DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle agence, et accompagné d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour missions :

  • Accueillir, renseigner et conseiller les clients
  • Manager les collaborateurs de l'agence
  • Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales
  • Etablir un plan d'actions pour réaliser les objectifs
  • Démarcher, organiser et suivre les chantiers
  • Animer et suivre le portefeuille clients
  • Garantir l'application de la politique tarifaire
  • Garantir la rentabilité de l'agence
  • Promouvoir l'ensemble des produits de l'entreprise

Poste à pourvoir en CDI

38h/semaine, (horaires du lundi au vendredi)

Salaire Brut Annuel + avantages (véhicule, téléphone, tablette, tickets restaurants, primes vacances, participation et intéressement.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation commerciale, vous disposez d'une solide expérience en commerce B to B et en management.

Prêt à vous lancer ? Postulez !



40