Créé en 2014, Sparkling Partners s'est donné pour mission de créer et développer des concepts innovants et disruptifs pour la Société.

Structure privée basée à Lille et Paris, Sparkling est un «startup studio» qui accompagne opérationnellement les entrepreneurs et les startups, dès les premières étapes d'un projet innovant. L'équipe Sparkling met ses expertises, ses réseaux, ses ressources techniques et commerciales et sa capacité financière au service des entrepreneurs innovants et de leurs équipes.

Sparkling dispose d'une filiale technologique, Kanope dédiée à la R&D et au prototypage, spécialisée notamment dans l'IoT et d'un pôle Growth Hacking : Sparkling Agency afin d'accompagner des start-ups dans leur stratégies d'acquisition clients.

Nous souhaitons recruter de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe à Lille et prendre part à un projet ambitieux.

Chez Sparkling Partners, cette personne travaillera au sein de la Sparkling Agency, main dans la main avec le Growth Hacker Senior pour le compte de clients (start-ups B2C en majorité) qui cherchent à optimiser leurs stratégies marketing digital et à 'augmenter leur nombre de ventes en ligne.

En tant que Digital Marketing Analyst (H/F) chez Sparkling Agency, vous avez pour mission d'analyser, de construire et de déployer la stratégie marketing d'acquisition digitalede start-ups (organique et payante) ainsi que d'analyser les performances de ces actions.

VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • Analyser des données utilisateurs (patterns comportementales, cohortes etc...), des performances de campagnes publicitaires poussées pour optimiser des campagnes et présenter ces analyses de manière professionnelles et compréhensibles pour tous.
  • Contribuer à la mise en place de nouveaux outils de suivi de la performance et de créer des reportings complets et automatisés.
  • Créer et optimiser des campagnes d'acquisition payantes (Facebook, Instagram, Twitter, Google, Amazon etc.) pour différents clients.
  • Identifier des nouveaux leviers d'acquisition et techniques de growth hacking (Display, Native, Vidéo, Programmatique...) et mise en place de ces leviers.
  • Piloter, et suivre rigoureusement la performances des comptes des start-ups et de proposer des actions stratégiques concrètes à court et moyen terme pour atteindre et dépasser les objectifs.

Vous maîtrisez les outils : Google Adwords, Power Editor, Google Analytics, Excel Avancé, Facebook Ads.

Vous aimez tester, retester, A/B tester...pour améliorer les performances de vos campagnes.

Vous avez de solides compétences analytiques et une forte appétence pour les chiffres.

Vous avez connaissance des formats digitaux créatifs

Vous adorez le travail en équipe mais vous êtes autonome et responsable

Vous savez coder et implémenter des pixels de tracking ( un plus)

Vous parlez au moins 2 des langues citées : Français, Anglais, Allemand

Début : ASAP

Lieu : Lille

Rémunération selon COMPÉTENCES



55