Description

Bienvenue au PARIS MARRIOTT CHAMPS ELYSEES HOTEL

Situé au coeur du Triangle d'Or entre l'Arc-de-Triomphe et la place de la Concorde, le Paris Marriott Champs Elysées Hotel affiche fièrement sa devanture sur la plus belle avenue du monde. L'établissement dispose de 192 chambres et suites donnant sur les Champs-Elysées.

Résumé du poste

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, le Coordinateur RH est en charge de l'ensemble des tâches liées à l'administration du personnel, de l'entrée des associés à leur départ de l'entreprise, dans le respect du droit du travail, des dispositions conventionnelles et des procédures applicables au sein de l'entreprise.

Ayant un rôle central et polyvalent, il est l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.

Il assure également un support à l'équipe et participe à l'ensemble des projets de la Direction des Ressources Humaines.

Missions :

Administration du personnel

- Suivi administratif du personnel, de son embauche à son départ de l'entreprise

- Rédaction des avenants et contrats de travail

- Préparation des dossiers du personnel

- Réalisation des démarches administratives liées à l'entrée et à la sortie des salariés (DPAE, mutuelle, médecine du travail...)

- Suivi des arrêts de travail (arrêts maladie, accidents du travail) et suivi des visites médicales. Relation avec la médecine du travail

- Participation aux audits RH

- Participation aux déclarations annuelles (Handicap, Formation,...) en lien avec la Responsable de paye.

Reporting

Elaboration, gestion et suivi des tableaux de bord du service et des reportings

Calcul des indicateurs RH (dont l'Index Egalité Hommes Femmes), analyse et proposition d'actions correctives

Profil :

- Diplôme d'école de commerce ou en Ressources Humaines (Bac +3 minimum)

- Première expérience (stage, alternance, premier poste...) en Ressources Humaines, et idéalement en Administration du Personnel

- Connaissances souhaitées en droit du travail

- Rigueur, organisation et sens du service

- Excellentes compétences relationnelles

- Connaissance de l'anglais et des outils informatiques (pack office)

En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, ...), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir ...

At Marriott International, we are dedicated to being an equal opportunity employer, welcoming all and providing access to opportunity. We actively foster an environment where the unique backgrounds of our associates are valued and celebrated.?Our greatest strength lies in the rich blend of culture, talent, and experiences of our associates. We are committed to non-discrimination on any protected basis, including disability, veteran status, or other basis protected by applicable law.


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