ROLES ET RESPONSABILITES:

Execution commerciale et technique :

  • Gerer le developpement du secteur en assurant la croissance des ventes et le deploiement des actions promotionnelles aupres des clients (Medecins Rythmologues, Electrophysiologie, Directions, Pharmacies, Biomedical entre autres).
  • Avoir/developper une connaissance technique de l'Electrophysiologie.
  • S'engager et atteindre les objectifs de ventes trimestriels sur les gammes de produits de la division
  • Preparation des Appels d'Offres : Actions de fond tout au long de l'annee ainsi que mise en place essais produits, workshops, propositions commerciales et gestions des differents intervenants (decideurs, influents, utilisateurs) afin d'optimiser nos parts de marche.
  • Elaborer et mettre en oeuvre un plan d'actions commercial personnalise par client. Revue et ajustement du plan lors de « business review » trimestrielles. Redaction d'un reporting regulier envers la hierarchie (mensuel / hebdomadaire).

Engagements au sein de BSC

  • Gerer la participation des clients du secteur aux « Workshops » de la division, ainsi qu'aux invitations dans les Congres.
  • Contribuer au developpement de l'image de marque de BOSTON Electrophysiologie-Capital Equipment par un professionnalisme sans faille.
  • Participer aux reunions nationales.

Communiquer

  • Communiquer aupres des clients en utilisant les messages, outils et presentations preparees par le marketing.
  • Apres une formation interne le candidat devra pouvoir rapidement devenir autonome, tout en maintenant un contact regulier avec son management.

PROFIL

Qualifications :

  • Bonnes connaissances du domaine Electrophysiologie-Capital Equipment : un atout.
  • Experience reussie de la vente de materiel en milieu hospitalier : une obligation .
  • Bonne connaissance des Kol et des decideurs du secteur : une plus-value.
  • Connaissance et pratique du bloc operatoire : une necessite .
  • Savoir negocier au plus juste les interets de la societe, les niveaux de prix et l'augmentation du CA dans un environnement de plus en plus concurrentiel.
  • Excellent communicateur : Force de persuasion et competences en negociation, associees a de fortes connaissances techniques.
  • Savoir travailler en equipe et optimiser le support de son Marketing et de son Management.
  • Maitrise de la bureautique.
  • Maitrise de la langue anglaise.
  • Déplacements à prévoir

Qualites :

  • Excellent sens de la communication. Capable de creer et de maintenir un fort relationnel avec les acteurs des etablissements hospitaliers
  • Dynamisme, Clairvoyance, Organisation. Capable de determiner les priorites sectorielles, d'y adapter les strategies, tactiques de la division et d'obtenir les resultats escomptés
  • Esprit d'equipe et Collaboration avec les ?Experts? de la division
  • Grande Autonomie et capacité a prendre des initiatives
  • Flexible, adaptable, tenace, positif
  • Accepte facilement le suivi et la collaboration avec sa hierarchie
  • Forte orientation Clients et Resultats


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