MISSION

Au sein de la structure comprenant 170 collaborateurs et 12.000 adhérents, vous proposez et mettez en place toute la stratégie de communication sous ses différentes déclinaisons :

Stratégie

  • Créer et animer la communication Print, Web (Site et Social Media), RP ...
  • Proposer et suivre les budgets
  • Gestion des prestataires

Evènementiel interne et externe

  • Conseil et appui aux services internes (réunions d'informations, ateliers ...)
  • Organisation de salons, réunions, portes ouvertes tenue de stand, Assemblée Générale annuelle ...
  • Développer les contacts avec les médias, les réseaux professionnels et institutionnels les Relations Presse, Radio, Télévision et Partenaires
  • Sur votre domaine de compétence, vous représentez le réseau au sein de la fédération Nationale

Supports de communication

  • Préparer les contenus de la communication (recueil, évaluation, sélection, rédaction, ...) en vérifiant la conformité et la qualité de l'information diffusée
  • Planifier et suivre l'envoi des newsletters
  • Refonte du site Internet ( via prestataire) et Mise à jour des informations

PROFIL

  • De formation supérieure dans le domaine de la communication, vous recherchez un poste polyvalent, riche de l'ensemble des moyens de communications, du développement de relations presse à la rédaction d'articles pour le site Internet.
  • Vous avez ad minima 5 ans d'expériences, êtes à l'aise autant à l'oral qu'à l'écrit et connaissez idéalement le monde de la Santé.
  • Vous avez déjà animé des projets, maîtrisez la bureautique, Sarbacane Mail Jet, la suite Adobe Creative Cloud, SharePoint ...


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

212