MISSIONS

Vos missions sont de contribuer au développement du chiffre d'affaires et de fidéliser nos clients. Vous participez ainsi à la croissance de votre région (Ile-de-France Est) en intervenant sur 3 principaux leviers : développement/commercialisation, croissance sur site et fidélisation. Vous aurez pour principales responsabilités de :

  • Etudier et analyser les dimensions commerciales de votre régions : concurrence, évolution, cibles, opportunités de croissance
  • Élaborer un plan d'actions commerciales en lien direct avec la stratégie commerciale de croissance rentable de Crèche
  • Assurer la construction d'un portefeuille à court, moyen et long terme dans le cadre d'un cycle de vente de 12 à 18 mois en moyenne, avec un objectif de vente de 60 berceaux par an minimum
  • Prendre en charge l'ensemble du cycle de vente du premier contact (Phoning, démarchage commercial) avec un prospect à la signature du contrat, et lui proposer la(les) solutions correspondant à son besoin, parmi l'ensemble de nos offres : Commercialisation de berceaux, projet de crèche dédiée, vente en réseaux, approche grand-compte...
  • Assurer une démarche commerciale structurée auprès d'un portefeuille de clients cibles multi segments : comprendre les besoins des clients et adapter l'offre à sa demande ?Créer une relation et des liens forts avec nos partenaires privés et institutionnels (CAF, PMI,....)
  • Identifier les circuits de décision en les intégrant aux différentes phases de la négociation
  • Monter des budgets et s'assurer de la rentabilité du projet mis en oeuvre
  • Conduire les soutenances et négociations en représentant les intérêts de Crèche Attitude et de Sodexo
  • Représenter Crèche Attitude sur le terrain, incarnant l?ancrage territorial

PROFIL

  • Minimum 3 ans d'expériences à une fonction Commercial (chasseur/développeur)
  • Fort intérêt pour le monde de la petite enfance
  • Excellent relationnel client à différents niveaux de l'entreprise (Décideurs)
  • sens de la négociation commerciale
  • Homme / femme de réseau et capacité d'adaptation à tous types d'interlocuteur
  • Expérience en management fonctionnel/de projet et goût pour le travail en équipe
  • Orienté vers le développement et le résultat
  • Vous êtes organisé, autonome, enthousiaste
  • Persévérant dans un environnement concurrentiel, vous aimez relever les défis
  • Capacité de synthèse et gestion des priorités
  • Adéquation avec les valeurs et les principes éthiques de Sodexo
  • L'utilisation de Salesforces est un plus

Rémunération: Fixe (selon profil) + Primes + Mutuelle + Prévoyance + véhicule de fonction + TR + Autres avantages Groupe



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