Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la R&D dans le secteur des sciences, un.e Assistant(e) administratif(ve) et de communication (F/H).

VOUS AUREZ POUR MISSIONS LES TACHES SUIVANTES:

Administration:

  • Vous organisez et préparer les réunions de l'association.
  • Vous constituez et préparez les dossiers.
  • Vous mettez à jours la base de données.

Communication:

  • Vous devez gérer la conception, la mise en forme et la diffusion de documents de communication.
  • Vous gérer le community management et mailing (réseaux sociaux...).
  • Vous aurez pour mission principale sur la partie communication la gestion de sites internet.

PROFIL

  • Vous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques suivants: Excel, Word, InDesign,Acrobat.
  • Vous avez une maîtrise parfaite des outils de communications.


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