Sous la responsabilité de la Responsable du site, vous participez au développement de la notoriété du domaine et à l'atteinte des objectifs. Vous êtes en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de communication externe et interne et des projets qui en découlent, dans un environnement en constante évolution.

VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT :

  • D'élaborer le plan de communication, suivre et analyser les indicateurs de résultat, évaluer les actions de communication, proposer et mettre en oeuvre les actions correctives afin d'accompagner les objectifs de progression du Domaine.
  • Définir et piloter la stratégie marketing digitale.
  • Définir des contenus par cible, planifier la production, publier, animer les réseaux sociaux et évaluer l'efficacité des actions, élaborer et mettre en oeuvre les actions emailing, les campagnes facebook ads et google ads.
  • Contribuer ainsi à développer la présence de la marque sur Internet.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

272