MISSIONS

Vous rédiger et créez un contenu favorisant l'acquisition de clients, l'engagement de la communauté et l'amour de la marque. Qui comprend:

  • Définir et gérer notre stratégie éditoriale, en construisant une histoire et en restant au courant des tendances de l'industrie
  • Élaborer et développer le plan éditorial et le déploiement du contenu en adéquation avec les besoins budgétaires et commerciaux.
  • Gérez de A à Z le contenu publié sur l'ensemble du cycle éditorial, notamment la rédaction, l'adaptation du style et du format, la distribution, la mesure et la production de rapports.
  • Rédiger et produire un contenu attrayant qui captive les utilisateurs (revendeurs et clients, B2B et B2C) à toutes les étapes du parcours client pour le courrier électronique, les blogs,les médias sociaux, le Web et au-delà.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Formations : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Langues / Communication information

Langues : 

  • Anglais Courant Exigé
  • Français Courant Exigé

Savoirs et savoir-faire

  • Marketing digital et stratégies de contenu
  • Réseaux sociaux

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur

NETIM est l'une des rares sociétés reconnues dans le monde entier pour l'enregistrement des noms de domaine. Elle déploie son expertise dans la gestion de portefeuille de noms de domaine ainsi que de services tels que l'hébergement web, la messagerie, les certificats SSL, le DNS, ... Avec plus de 15 ans d'expérience, dans un contexte international (80% à l'export), NETIM commercialise ses offres auprès de clients de tous horizons dans plus de 200 pays ainsi que via un réseau de revendeurs



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

436