MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing de la Société Zurflüh-Feller, le (la) chef de produits a pour mission principale la gestion du cycle de vie complet de l'offre de produits dont il (elle) détient la responsabilité.

Les principales activités du (de la) Chef de produits seront :

  • Assurer la veille technologique et économique.
  • Définir la stratégie produit (4P).
  • Suivi de projets.
  • Lancement et promotion
  • Gestion du Cycle de vie

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Marketing

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Autonomie

Leader sur son marché de composants dans le domaine de la fermeture extérieure des bâtiments, Zurflüh-Feller est engagé dans une stratégie de croissance dans la durée au travers d'une extension à l'international et du développement de nouveaux produits. Le groupe Zurflüh-Feller compte plus de 500 salariés, 800 clients avec une part export importante et 75 brevets actifs. Nos valeurs : culture client, Innovation, Performance, International, Personnel. 



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

86