Au sein de la direction Marketing Grand Public et Pro de Bouygues Telecom, et plus particulièrement du pôle Marketing Clients / Valeur, vous prendrez en charge le programme de renouvellement mobile.

Votre mission consistera à définir la stratégie de renouvellement de mobile et à piloter sa mise en oeuvre.

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Faire évoluer le programme de changement de mobile afin de prendre en compte les nouveaux besoins clients et les évolutions marchés, dans le respect des objectifs fixés par le cadre budgétaire,
  • Prendre en charge la gestion opérationnelle du programme (cadrage de la subvention, optimisation des volumes, optimisation de l'animation commerciale) en co-construction avec la direction commerciale,
  • Piloter l'activité afin de maximiser le ROI du programme en termes de churn et de création de valeur,
  • Etre garant de la qualité du programme de renouvellement de mobile notamment en coordination avec les équipes Expérience Client / Digital / Relation Client et Commerciales (parcours clients, omnicanalité)

DÉTAIL DU PROFIL

  • De formation Ecole de commerce ou Université avec spécialisation marketing, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience, sur des problématiques de marketing clients : segmentation, scoring, fidélisation, tarification...
  • Bonne connaissance nécessaire du secteur des Telecom.
  • Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse, vous aimez travailler avec les chiffres (modélisation économique).



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