Community manager/Marketing digital SHAERI & IRISÉ PARIS

Irisé Paris est une nouvelle marque de maquillage fabriquée en France qui prône une beauté libre, décomplexée et personnalisée !

Le maquillage est une affaire d'envies, de mood. C'est pourquoi nous avons créé la MOOD BOX, une palette de maquillage à composer soi-même, modulable à l'infini. Nous proposons également un rouge à lèvres mat et crémeux la fois.

Nos produits sont fabriqués en France et sont très pigmentés pour une couleur éclatante sur toutes les carnations. Nos poudres sont sans conservateur ni parfum pour un respect maximal de la peau.

Vous êtes passionné.e d'entreprenariat ? Vous êtes passionné.e par la cosmétique ? Vous êtes fou / folle de digital ?

Vous croyez en la Beauté libre et engagée ?

IRISE PARIS et SHAERI sont les deux nouvelles marques françaises qui montent qui montent !

Nous cherchons un.e futur.e Content Manager curieus.e, enthousiaste, qui a une belle plume, un bon oeil et qui adore la data !!

MISSIONS

Vous accompagnerez les fondatrices sur l'ensemble des aspects du Content :

Pour Irisé Paris:

  • Création de contenus en accord avec la ligne éditoriale dans le respect de l'image de la marque (photos, gif, montage, animation instantanée...) pour les posts, stories etc... La maîtrise des outils de création de contenu (ex : Photoshop) est un plus.
  • Développer et animer les communautés sur Facebook et Instagram (proposition de jeu concours, interaction avec la communauté, etc...)
  • Analyser les performances et proposer des actions pour les améliorer
  • Identification des leaders d'opinion digitaux et mise à jour d'un suivi. Possibilité d'être en charge des relations avec ces leaders d'opinion.
  • Réalisation et envoi de newsletters
  • Veille constante de la beauté sur les réseaux sociaux

Pour Shaeri :

  • Rédaction de contenus pour le magazine en accord avec notre ligne éditorial, garant de la mise à jour de l'ensemble du site internet (fiche produit, page presse, offre)
  • Community management : animer la communauté Instagram, dialoguer avec clients
  • Participer au lancement des campagnes Facebook, identifier et négocier des partenariats (jeu concours, offre conjoint, échange de visibilité)

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Master 1 ou 2 ou Ecole de Commerce ou Ecole de Communication spécialisation digitale

Stage de 6 mois à commencer dès que possible



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

283