MISSIONS

  • Rattaché au Directeur de la société, le Chargé de référencement naturel prendra en charge un portefeuille de clients dédiés ainsi que l'optimisation des portails de l'entreprise.
  • Vous gérez à la fois des petits et des très gros sites internet, allant jusqu'à plusieurs millions de pages et de visiteurs.
  • Audit, référencement et suivi des clients avec préconisation de référencement
  • Relation client avec la gestion des appels/mails clients en référencement
  • Gestion et suivi des opérations de netlinking (Blog, participation à des forums, échange de liens, annuaires...)
  • Gestion et suivi des campagnes de liens sponsorisés (Google Adwords)
  • Maitrise des outils et des logiciels de suivi statistiques (Google analytics, Xiti, Yooda See u Rank...)
  • Veille concurrentielle pour voir les techniques de référencement des concurrents.
  • Veille sur le référencement pour rester informé des bonnes et des mauvaises pratiques.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 4 ans

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Marketing - Marketing digital

Savoirs et savoir-faire

  • Réaliser une étude de marché
  • Sélectionner des canaux de communication

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

117