MISSIONS

  • Mettre en œuvre le plan de communication global externe
  • Concevoir et prendre en charge la réalisation de campagnes de communication
  • Piloter des projets web, print, vidéo, évènementiels
  • Mettre en place la stratégie de contenus sur le web et les réseaux sociaux : programmation éditoriale dans le respect de la charte éditoriale & graphique, en lien avec le community manager
  • Prendre en charge les relations presse/publiques (communiqués et conférences de presse ; relations avec les journalistes de presse locale et spécialisée ; organisation de la prise de parole des experts et dirigeants)
  • Gérer le plan média et les achats publicitaires (on et offline)
  • Mettre en œuvre / participer à des évènements pour assurer la visibilité de l'entreprise
  • Produire des contenus écrits pour tous les supports de communication
  • Assurer l'interface entre les acteurs internes et les prestataires/agences

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Concevoir un support de communication audiovisuel

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Autonomie


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

178