MISSIONS

Envie de s'enrichir au travers d'une expérience significative en matière de marketing stratégique?

Au sein de la Direction Marketing Stratégique Grandes Cultures, vous réaliserez des documents de synthèse et d'analyse sur les grandes cultures avec une composante informatique importante pour la mise en place et la structuration de base de données et de tableaux de bord.

Vos missions principales seront de :

  • Mettre en place une base de données à partir des éléments (marché, vente) fournit par les différentes BU
  • Structurer les données et les process pour faciliter la mise à jour annuelle
  • Créer des tableaux de bords pour suivre nos activités sous différents angles de vision (espèce, région, recherche, commerce)
  • L'objectif étant d'alimenter un document de synthèse annuel qui consolide les KPIs sur nos produits et nos marchés.

Quatrième semencier mondial, Limagrain est un groupe coopératif international créé et dirigé par des agriculteurs français. Créateur et producteur de variétés végétales, Limagrain commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits céréaliers.

Vilmorin est spécialisée dans la sélection, la production et la commercialisation de semences potagères et d'arbres pour les professionnels du monde entier. Nos équipes multiculturelles représentent un atout dans notre développement à l'international grâce à leur expertise métier et leur souci



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

218