Vos amis pensent qu'à la Com', on ne fait que dessiner et boire des smoothies à la papaye ? Venez leur prouver le contraire ! Le Service Communication & Marketing cherche sa bonne fée, qui peut bien sûr aussi être un homme !

Au sein de MI-GSO / PCUBED, le Service Marketing & Communication a pour vocation de garantir la cohérence de l'image de l'entreprise et de contribuer à l'atteinte des objectifs opérationnels. Il occupe un rôle central au niveau international et est en relation avec l'ensemble des fonctions de l'entreprise.

ON VOUS PROMET !

Notre activité croissante et notre ambition nous mènent à recruter un/une assistant(e) communication. Nous offrons un environnement de travail bienveillant, des activités variées et enrichissantes, et nous vous promettons que vous n'allez jamais vous ennuyer. Une autre promesse : ce poste requiert une personnalité dynamique, rigoureuse, souriante et qui aime rendre service.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?

Ce poste vous apportera une vision d'ensemble des plus grands projets et programmes à l'échelle mondiale. Il vous permettra d'appréhender les méthodes de communication d'un groupe international en pleine croissance. Vous aurez l'occasion de participer à de nombreuses initiatives de communication et pourrez y apporter votre contribution active.

Vous serez notamment en charge de :

  • Assister à l'organisation de plusieurs événements d'envergure, internes et externes
  • Gérer la mise à jour régulière de l'intégralité des documents de communication
  • Proposer, négocier, commander et gérer le stock d'objets identitaires
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de communications
  • Animer un réseau de prestataires événementiels et partenaires
  • Effectuer des veilles et recherches dans tous les domaines innovants
  • Soutenir l'équipe internationale dans ses activités et l'accompagner dans ses challenges
  • ...

LE SUPER CANDIDAT...

  • Vous avez une formation minimum bac+2 (BTS communication, support à l'action managériale, DUT information communication, ...) et une première expérience professionnelle.
  • Pour vous épanouir dans une société internationale et multiculturelle, vous aurez besoin d'être doté d'un véritable sens du service et de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Pour accomplir votre travail avec satisfaction, vous aurez besoin d'être autonome, créatif, débrouillard et force de proposition.
  • Une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que la capacité de mener des projets de A à Z seront des atouts.
  • La parfaite maîtrise du pack MS Office ainsi que de l'anglais, à l'écrit comme à l'orale, sont obligatoires pour réussir dans ce poste. Des connaissances en PAO et des outils de la suite Adobe CS (Photoshop, Illustrator, InDesign) sont un plus.

CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement, pouvant déboucher sur un CDI par la suite. Basé à Labège (31).



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

618