Bouygues Travaux Publics est une filiale de Bouygues Construction, spécialisée dans les travaux souterrains, les projets de génie civil complexes, les ouvrages d'art ainsi que les infrastructures routières, de transports en commun et portuaires. Notre expertise s'exerce dans le montage d'affaires, le management de grands projets et la maîtrise de techniques très pointues. Fortement déployés à l'international, nous nous appuyons sur des équipes multinationales pour proposer à nos clients des solutions alliant innovation, respect des délais et prise en compte des critères du développement durable. Nous recrutons des hommes et des femmes qui constitueront notre richesse et nous accompagneront dans notre croissance.

Bouygues Travaux Publics s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées dans le descriptif de l'annonce à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l'entretien de recrutement.

Durée du contrat  : 6 mois

DESCRIPTION DE LA MISSION

Sur le chantier du prolongement du RER E (Chantier EOLE lot GC TUN), en lien avec la responsable de communication du projet, vous serez amené à remplir les missions suivantes :

  • En lien avec les différents interlocuteurs internes et externes, vous planifiez, organisez et tenez le planning des visites de chantier. Dans ce cadre, vous accueillez les visiteurs et assurez le parcours de visite en coordination avec les équipes sécurité et travaux.
  • Sur la base des outils existants, vous alimentez un kit de communication (Powerpoint, flyers) propre au projet.
  • Basé(e) sur le chantier à temps plein, vous êtes également en étroite relation avec notre Direction Communication basée au siège de Bouygues TP à Guyancourt.
  • Vous êtes en charge de construire et d'animer la communication interne envers les équipes du projet (newsletters, affichage video etc...)

PROFIL

  • Actuellement en formation dans une école de communication ou université (master communication), vous êtes intéressé(e) par une immersion dans le BTP, vous permettant d'allier communication et terrain sur un grand projet de tunnel et de génie civil.
  • Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité et d'un bon sens relationnel.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

314