MISSIONS

  • Mettre en place une stratégie de communication afin d'accompagner le développement du Groupe
  • Développer la marque employeur du groupe en pilotant des projets transversaux, afin de garantir une meilleure expérience collaborateur
  • Gérer les actions de communication interne et externe
  • Mesurer l'efficacité de vos actions et en tirer des enseignements VOS ATOUTS

PROFIL SOUHAITÉ

  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Ecole de communication (type CELSA), ou en Ecole de Commerce (type ESC), ou équivalente, avec au moins 3 ans d'expérience en communication interne ou communication RH
  • Idéalement, vous votre expérience de 3 ans s'est déroulée dans un environnement similaire au nôtre, dans l'univers du service
  • Vous appréciez grandement avancer en équipe, et savez faire preuve de proactivité
  • Vos meilleurs atouts : vos compétences rédactionnelles ainsi que vos connaissances de l'écosystème RH
  • Ce poste nécessite un anglais courant dû à notre forte croissance à l'international

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

ENTREPRISE

HR Path, le spécialiste global des solutions RH, propose une solution complète allant de la réflexion stratégique au déploiement de progiciels intégrés dans le domaine des ressources humaines. Notre groupe en forte croissance, compte plus de 500 collaborateurs, accompagne plus de 1.000 clients, et réalise à ce jour un chiffre d affaires de 60 millions d'euros.


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