MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing de LVMH Fragrance Brands, la/le Chef de Groupe Marketing interviendra sur les missions principales suivantes :

Elaboration et Suivi du plan Marketing

  • Mise en place de la stratégie de l'axe
  • Validation des priorités produits annuelles et allocation des moyens en fonction
  • Elaboration des plans de lancement 360° sur les lancements clés
  • Développement et mise en place de moyens moteurs marketing
  • Présentation et séduction lors des plans marketing
  • Reporting au Marketing Opérationnel Corporate / Marketing Développement

Suivi des Medias

  • Participation à la construction du plan media et de son suivi en collaboration avec l'équipe digital
  • Analyse, recommandations

Analyses

  • Compilation, suivi et analyse des résultats
  • Elaboration des analyses de rentabilité
  • Analyse pricing, concurrentielle quantitatives et qualitatives

Gestion et suivi des prévisions

  • Responsabilité des prévisions des nouveautés (produits vente & moyens moteurs), des références promotionnelles (coffrets, gwps) et catalogues (échantillons)
  • Suivi des left-overs et mise en place d'actions correctives
  • Responsabilité de l'évolution du catalogue selon les configurations merchandising, communication interne et externe des in et out

Budget

  • Élaboration des budgets et des exercices révisés

PROFIL

  • Ecole de Commerce / Université (Bac + 5)
  • Expérience du marché (minimum 3 ans)
  • Maîtrise de l'anglais
  • Capacité d'analyse et de synthèse, esprit créatif
  • Orientation client / Résultat


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

198