VOS MISSIONS #ECOMMERCE #MOBILEFIRST #UX .

  • Concevoir et améliorer les interfaces online dans une logique mobile first en plaçant l'utilisateur au centre de vos réflexions .
  • Améliorer l'expérience des utilisateurs online pour la rendre efficiente, agréable et pratique .
  • Piloter et gérer les roadmaps des AB tests, eye tracking et tests utilisateurs .
  • Personnaliser la navigation de l'internaute en lui proposant les produits et services répondant à ses besoins .
  • Définir les conditions de l'expérience client online, du passage de la préparation de séjour à la réservation sur tous les canaux .
  • Piloter la mise en place de nouvelles fonctionnalités pour s'adapter aux nouveaux usages .
  • Faire évoluer le plan de marquage Analytics pour mieux analyser le parcours client .
  • Mesurer et analyser les KPI de votre périmètre .
  • Assurer une veille technologique et stratégique permanente sur la customer experience

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Savoir théorique et pratique
  • Un profil affuté ! #Talent #Créatif #Organisé #Passionné
  • Vous êtes autonome, réactif, curieux, organisé et passionné d'internet.
  • Vous bénéficiez d'une solide maîtrise de la chaîne graphique et du langage technique web type HTML5, CSS3, Photoshop.
  • Vous aimez l'action et la satisfaction client est un véritable moteur pour vous.
  • Vous avez une formation supérieure en design graphique, SRC, MMI suivie d'une expérience de 2 à 5 ans dans le webdesign et/ou UX/UI design idéalement acquise dans un environnement e-commerce.

LES ATOUTS REQUIS

La partie peut commencer ! #ClermontFerrand #CDI #DèsMaintenant Nous vous proposons de venir prendre des décisions chez nous et contribuer au succès de nos projets communs.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

132