PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Responsable commercial en automatisme H.F pour son client spécialisé dans l'automatisme d'équipement d'élevage.

Le poste est à pourvoir à proximité de Pleucadeuc pour un démarrage dès que possible avec perspective long terme.

MISSIONS

  • Sous la responsabilité du dirigeant de la société, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille clients sur les départements 56 , 35 et 44 au sein d'une équipe de commerciaux expérimentés.
  • En qualité de Responsable Technico Commercial en automatisme vous prendrez en charge la promotion de solutions en automatisme auprès de la clientèle et des prescripteurs en batiment.
  • Dans le cadre de cet emploi vous assurez également le suivi des commandes et la mise en place de la facturation en lien avec l'équipe dédiée.
  • L'obtention du permis B est impérative car vous serez quotidiennement amené à conduire le véhicule de société dans le cadre des rendez vous clients.

Salaire définir en fonction du profil : base fixe avec primes variables en fonction du chiffre d'affaires de l'activité.

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes.

PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

PROFIL SOUHAITÉ

  • Vos compétences développées et votre aisance commerciale sont des aouts majeurs pour ce poste.
  • Vous disposez d'une première expérience réussie de minimum 5 ans en environnement agricole sur un poste similaire et vous souhaitez vous investir sur du long terme.
  • Des connaissances en électrotechnique sont des atouts complémentaires.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre aisance relationnelle auprès des clients.

Rémunération

20-30 K€ par an



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

43