La ville de Villeurbanne (métropole de Lyon, 150 000 habitants) recrute, par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude après concours, ou par voie contractuelle : pour sa direction de la communication, un.e graphiste 360°, sur le grade d'attaché territorial

MISSIONS

  • Au sein de la direction de la communication, vous aurez en charge la conception graphique et la réalisation de supports de communication imprimés et digitaux.
  • Pour ce faire, vous savez analyser les besoins et proposer des projets adaptés dans le respect des chartes graphiques et les décliner sur différents supports imprimés (flyers, brochures, affiches...) ou digitaux (infographies, animations en HTML5 et vidéos avec du contenu graphique animé).

PROFIL

  • Typographie, dessins et illustrations sont des univers familiers pour vous. Vous êtes créatif.ve, rigoureux.se, vous savez réagir et travailler dans l'urgence, vous savez organiser et planifier une activité.
  • Vous êtes force de proposition et à l'aise dans le travail d'équipe.
  • De formation supérieure Bac+2/+5 graphisme print et web, vous avez au moins trois ans d'expérience sur un poste similaire ou en agence.Vous maîtrisez les différents types d'impression (offset, sérigraphie, numérique) et la chaîne graphique.
  • Vous maîtrisez les logiciels utilisés dans l'édition (InDesign, Photoshop, Illustrator) et pour le web (logiciel de motion design type After Effects ou Animate).

Les candidatures avec CV et lettre de motivation avant le 5 avril 2019.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

363