DRESSCODE

62, rue Tiquetonne – 75002 Paris, France
https://www.dresscodepress.com/

À propos

Fondée en 2005 DRESSCODE est la Maison de Communication print et digitale référente sur le marché de la mode, de l’horlogerie et de la joaillerie.

Forte de son expérience, l’agence accompagne ses clients dans une communication à 360° en élaborant des stratégies online et offline.

DRESSCODE c’est avant tout une équipe de 30 salariés au service d’un portefeuille de marques Françaises et Internationales présentées au sein de deux showrooms répartis sur 650m2, pensés comme un écrin pour mettre en lumière marques et créateurs.

Recommandations stratégiques et opérationnelles, plan média, co-branding, égéries et ambassadeurs, events, press reports et analyses, brand content, production de lookbooks et vidéos, recherche DA et photographes, editing de collections…

// Département Digital

Une équipe de 6 personnes élabore stratégies digitales et partenariats avec notre réseau d’influenceurs et de e-journalistes, en proposant un brand content sur-mesure.

// Département Relations Presse

Une équipe de 15 personnes travaillent en binôme au quotidien sur la mise en avant de nos clients à travers des product placement, portraits de marques et créateurs, et mise en place d’interviews.

// Département Marketing & Evénementiel

Une équipe de 5 personnes dédiée à la réflexion et à l’activation de la stratégie marketing de nos clients, afin de suivre au plus près les actions de communication.