Bref, Ghibli, «Starter Packs»… Haro contre les tendances sociales
La stratégie d’affaires de LinkedIn est-elle en train de se retourner contre elle? La surabondance de publications produites par l’IA produit un fil d'actualité indigeste, qui commence à agacer plusieurs utilisateurs de la plateforme. plus ...
-
La publicité audio arrive-t-elle enfin à maturité ?
-
L’IA générative, nouvel interlocuteur pour comprendre vos données marketing
-
Networking : Comment optimiser ses chances de succès ?
-
« On sous-estime grandement à quel point nous avons accès à une quantité phénoménale d’informations avec l’IA »
LinkedIn : comment contrer la chute drastique de la visibilité des pages d’entreprise
Plusieurs observateurs de la plateforme LinkedIn ont récemment remarqué une «chute drastique» des publications diffusées avec leur page d’entreprise. La raison est simple: LinkedIn veut que les entreprises paient pour se faire voir. Voici comment contourner ce problème algorithmique. plus ...
-
IA, triade du contenu, commerce social et micro-influenceurs : les 4 tendances 2025 sur les réseaux sociaux d’Iconosquare
-
La révolution du travail post-Covid a-t-elle vraiment eu lieu ?
-
L’Internet du futur ? Des communautés plus petites et plus d’expériences de curation
-
Comment arriver à naviguer dans un environnement professionnel transformé par l’IA quand on est manager ?
5 ans plus tard, que devient l’amitié au travail à l’ère post-pandémique?
Il y a 5 ans, le monde était chamboulé avec, comme héritage du travail hybride, un rapport au travail radicalement changé. Aujourd'hui, quel est l’impact sur les amitiés au travail? Éléments de réponse. plus ...
-
Moral en berne, rôle clé dans la transformation, l’IA comme préoccupation : Comment vont les RH en 2025?
-
« JOMO » au travail : quand déconnecter devient une source de joie
-
Et si on avait (beaucoup) abusé de la visioconférence ?
-
La révolution du travail post-Covid a-t-elle vraiment eu lieu ?
Contenu généré par les employés sur les réseaux sociaux : quand le malaise s’invite au bureau
Selon plusieurs études et sondages, il n’y a rien de plus décisif pour convaincre des candidats de joindre son organisation ou des consommateurs d’acheter ses produits que de donner la parole à ses employés sur les médias sociaux. Attention toutefois à ne pas aller trop loin dans cette pratique ! plus ...