Référencement GEO (sur ChatGPT, Gemini, Perplexity…) : mode d’emploi
Le nouveau défi des marketeurs ? Appaître dans les résultats de recherche des applications d’IA générative. La consultante Myriam Jessier nous aide à comprendre la révolution du GEO («generative engine optimization»), dans la foulée de sa nouvelle formation GEO : SEO pour les LLMs. plus ...
-
Qu’est-ce que le « Gen Z stare », ce regard fixe et sans émotion reproché à la nouvelle génération ?
-
Instagram dorénavant indexé par Google : une opportunité pour les marques !
-
Rapport Cision 2025 : Ce que les journalistes attendent (vraiment) des RP
-
L’expérientiel, le levier de Canva et Shopify pour mobiliser leur communauté
Comment prouver les résultats de ses campagnes sur les médias sociaux ?
21 octobre 2025 Comment interpréter ses statistiques sur les réseaux sociaux et les transformer en actions stratégiques ? C'est la plus ...
-
« Workslop » : le nouveau fléau au travail de l’IA qui produit du contenu séduisant… mais inutile !
-
Comment les pros des réseaux sociaux se servent de l’IA dans leur quotidien ?
-
Publier trop sur Linkedin nuit-il à vos performances ?
-
Référencement dans les outils d’IA générative : L’art d’apparaître dans la bouche de ChatGPT
L’IA condamne-t-elle les perspectives d’embauche des jeunes diplômés ?
20 octobre 2025 Commençons-nous à sentir les premiers effets de l'IA sur le marché du travail ? Deux études venant des prestigieus plus ...
-
Que penser du « binôme de gestion » comme stratégie organisationnelle?
-
La surveillance au travail : un fléau pour un tiers des salariés
-
Semaine de 4 jours : une étude montre une augmentation du bien-être au travail
-
Marque employeur : Un programme ambassadeurs, la solution pour retrouver sa visibilité sur les réseaux sociaux ?
Parler boulot : un peu, beaucoup… ou pas du tout ?
Au travail, on retrouve généralement des passionnés qui passeraient leur temps à parler du travail, ceux qui préfèrent parler de tout SAUF du travail ; et entre les deux, des modérés qui savent doser et s’adapter aux situations. Nous avons voulu comprendre la perspective des uns et des autres. plus ...