Comment les pros du marketing peuvent intégrer l’intelligence artificielle à leurs pratiques ?
Les marketeurs n'ont aujourd'hui plus le choix : ils doivent embrasser l'intelligence artificielle dans leur quotidien. Dès lors, la question qui se pose souvent est "Comment ?". Éléments de réponses avec la consultante en marketing Web Myriam Jessier, créatrice de deux nouvelles formations sur le sujet. plus ...
-
Créateurs de contenu : au-delà de la créativité, quelles sont les compétences techniques requises ?
-
Google et les cookies tiers : d’apocalypse… à pétard mouillé!
-
Les responsables marketing voient leur budget s’effondrer depuis la pandémie
-
Comment favoriser l’émergence de nouvelles idées avec la règle du «Oui et…»
Comment décoder la culture du Web
Vous ne comprenez pas la dernière publication Instagram de votre chanteuse préférée? Pas de panique, vous n'êtes peut-être pas fam plus ...
Le télétravail est-il en voie de disparition ?
Amazon, Ubisoft... Les entreprises qui décident de faire marche arrière en matière de télétravail mais qui se heurtent à l'opposition des salariés se multiplient. Une bataille amenée à se prolonger ? plus ...
La communication non-verbale : « Notre corps ne nous trahit pas, il nous traduit ! »
Repérer les incohérences entre le verbal et le non-verbal. Tel est l'objectif de Manuel Constant, synergologue et fondateur du cabinet Syner-Go. Entrevue. plus ...